29/10/2024
AAC "Labels Patrimoniaux : stop ou encore ?"
Le projet LAPTER (Labels patrimoniaux et touristiques en région Centre-Val de Loire : une ressource territoriale ?) se penche depuis 2022 sur la mobilisation...
Publié le 07 avril 2022
Cet article date d'il y a plus de 2 ans
L'École de la nature et du paysage, département de l'INSA Centre-Val de Loire, recrute un professeur des universités associé (PAST) à mi-temps (h/f) pour une prise de poste au 1er novembre 2022. Candidature à adresser avant le 15 mai.
Le PAST recruté assurera des enseignements de projet de paysage dans la formation de paysagiste.
Il ou elle doit pouvoir intervenir essentiellement sous forme de travaux dirigés en lien avec l’ensemble des enseignements de la formation (arts plastiques, sciences humaines et sociales, sciences de l’environnement...) et devra faire preuve de polyvalence.
Il ou elle devra témoigner d'une expérience professionnelle de paysagiste concepteur avérée et diversifiée.
Il ou elle aura expérimenté des collaborations avec d’autres disciplines, par exemples avec des écologues, urbanistes, architectes, bureaux d’études techniques, maîtres d’ouvrage, associations ou tout autre acteur de l’aménagement.
L’École de la Nature et du Paysage (ENP) a pour objectif de former des paysagistes concepteurs (niveau Master 2) intervenant à différentes échelles de transformations spatiales, en milieux urbain, rural, littoral, montagnard, etc.
Télécharger la fiche de poste : https://www.insa-centrevaldeloire.fr/sites/default/files/documents/emplois/3-_profil_past_projet_de_paysage_0.pdf
Bien reçu !
Nous vous répondrons prochainement.
L’équipe de la Mission Val de Loire.