- Home
- News
- Calendars
- Lectures and seminars
- Lectures >
- Un observatoire photographique au service d'un paysage patrimonial
This article is not available in English. You can read its French version.
Un observatoire photographique au service d'un paysage patrimonial
Published on 23 July 2024 - Updated 09 September 2024
Dans le cadre de l'exposition de l'Observatoire photographique participatif du paysage (OPPP) du Val de Loire, la Mission Val de Loire et l'École de la Nature et du paysage — INSA Centre-Val de Loire vous propose un temps d'échanges autour de l'OPPP mené par la Mission Val de Loire à l'échelle du Val de Loire Unesco.
L'objectif de cette table ronde est de présenter l'OPPP du Val de Loire, ses enjeux actuels et futurs, en présence de personnalités impliquées dans le projet :
- Imola Gebauer, chargée de mission iconographie, Mission Val de Loire
- Gaëlle Lahoreau, vice-présidente du Conseil régional, déléguée à la démocratie permanente, la citoyenneté, aux initiatives locales et à l’éducation populaire, représentante élue au comité syndical de la Mission Val de Loire Patrimoine mondial
- Christophe Le Toquin, photographe, INSA, Blois
- Michel Mattei, chargé de mission urbanisme, PNR Loire-Anjou-Touraine
- Pia Viewing, commissaire d’exposition et historienne de l’art
Possibilité de visiter l'exposition photographique de l'OPPP en cours.
Infos pratiques
- Quand : Samedi 21 septembre 2024 à 16 h
- Où : École de la Nature et du Paysage, INSA Centre Val de Loire — 3, rue de la Chocolaterie 41000 Blois
- Contact : Imola Gebauer, chargée de projets culturels & iconographie — gebauer@mission-valdeloire.fr

Photos Christophe Le Toquin et François Lechat
Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez dans cette page ?
Demandez-nous
Bien reçu !
Nous vous répondrons prochainement.
L’équipe de la Mission Val de Loire.